lundi 19 juin 2017

Oh?


11 commentaires:

  1. What will Opale see? It seems to be very interesting !!!!!
    It was very beautiful this picture !!!!
    Have a great week !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  2. O que você está vendo, meu amor?
    Cafunés!

    RépondreSupprimer
  3. Très expressive : qu'as-tu vu ? je donne ma langue au chat...
    Bonne nuit j'espère pas trop chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intriguée.
      Je me demandais ce qu'elle observait ainsi, elle a vu quelque chose que n'ai pas vu 😊
      Bonne nuit

      Supprimer
  4. Que tu es belle avec ta petite bouille étonnée!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce donc qui te fais avoir un air aussi étonné, Opale ?

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu es jolie, toute étonnée, ma Chérie ! Quelle jolie expression et surtout, quelle jolie minette !
    Gros bisous les fifilles et Laurence !

    RépondreSupprimer
  7. En voilà des yeux bien ronds et des oreilles très attentives !
    Qu'as tu vu Opale. Ca a l'air hyper passionnant.
    Caresses jolie minette
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer