mardi 6 juin 2017

Coach bien-être Opale



10 commentaires:

  1. Rien de plus vrai que tout cela ! Nous, les adorateurs de nos minet(te)s, le savons bien !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  2. Gostei muito do texto, obrigada por compartilhar.
    Cafunés para Opal e Sonye!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  3. Merci Opale ! Tu es magnifique. Je suivrai volontiers tes cours, mais j'ai 5 coaches déjà à la maison, et chacun me prodigue son enseignement quotidien lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cela est la pure vérité! Vous êtes les meilleurs coaches! Merci pour ce partage Laurence , je vais le mettre sur ma page FB .
    Bises et caresses associées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zoé, c'est l'une de mes soeurs qui m'a fait connaitre cet article bien intéressant et dont on reconnait bien des choses, bon idée de le transmettre aussi, bises

      Supprimer
  5. Tu as l'air de prendre ton rôle de coach au sérieux Opale. Tu as raison.
    Vous êtes les meilleurs vous les chats quand il s'agit d'apporter du bien-être.
    Caresses jolie minette
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui des trésors qui n'apportent que du bonheur, bisous Natacha

      Supprimer
  6. Oui c'est vrai tout ça ... les chats maitres de sagesse !

    RépondreSupprimer