dimanche 4 septembre 2016

Je retourne au dodo

Sonye

9 commentaires:

  1. Tu as raison. Il fait bien trop lourd pour tout autre activité !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne sieste et doux rêves Sonye

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sonye,
    C'est une bonne idée Tant qu'il fait chaud comme ça, c'est la meilleure chose à faire. Nous on fait pareil. Vivement l'automne.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison ! J'aimerais bien en faire autant!
    Caresses ma Belle et bon dodo veinarde!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison ma Chérie, il fait trop chaud, c'est déprimant (perso, je ne suis pas bien avec cette chaleur). Et puis il faut entretenir ta forme, donc vite au dodo ! Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu as raison, tu as l'air à moitié endormi. Va finir ton somme.

    RépondreSupprimer
  7. Have a great nap Sonye !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer