mardi 13 septembre 2016

Chat tranquille



Tu viens Opale?

11 commentaires:

  1. Meu amor, você está procurando a Sonye?
    Talvez ela esteja brincando de esconde esconde.
    beijos

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien de les voir se balader ainsi dehors sans dépasser les limites et revenir quand tu les appelles. Si Caline pouvait accepter de profiter ainsi de la petite cour en bas de mon escalier extérieur ! Mais elle a déjà du mal à profiter de la terrasse en haut dudit escalier et de l'escalier lui-même. Au moindre bruit, elle rentre dans l'appartement ventre à terre.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le reconnais c'est vraiment bien, je ne m'inquiète pas lorsque je les sors je sais qu'elles ne s'éloignent pas. En ce moment il a fait très chaud, je les sortais uniquement en rentrant du boulot.
      C'est apprécié. bises Pascale

      Supprimer
  3. Tu as l'air un peu seulette Opale dans cette allée ! Va vite rejoindre Laurence et Sonye.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le moment où l'on sort, la fin de journée quand tout le monde est rentré, c'est plus calme. Je crois qu'Opale serait bien restée encore un peu. On rentre quand elle veut bien. Merci bonne soirée

      Supprimer
  4. Opale it looks like you are looking for a friendly face!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il n'y a as de voiture. Tu es tranquille et sans craintes. Bises et bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse qui comme Opale prend le frais sagement ...
    Bises Laurence et caresses à tes poussinettes.

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as l'air bien sage, bien tranquille Mam'zelle Opale. Ton coin manque de verdure, mais au moins personne à l'horizon. Profites en bien.
    Caresses
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. Bien élevée Opale.
    Bravo
    Câlins et bisous

    RépondreSupprimer