mardi 17 mai 2016

Relax Sonye


10 commentaires:

  1. Hihihi que pose mais fofa Sonye!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  2. Ben tiens!
    Où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !:)))
    Gros câlins les filles.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. La tribu qui connaît cette posture et moi qui serais incapable de la tenir, nous adorons !

    RépondreSupprimer
  4. La tribu qui connaît cette posture et moi qui serais incapable de la tenir, nous adorons !

    RépondreSupprimer
  5. On voit ton pitit bidou ma Chérie ! lol
    Gros bisous à toutes les trois !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette pose qu'affectionne aussi Hisia. Elle prouve bien que même de jolies félines peuvent prendre des poses .... pas totalement élégantes !
    Tu as un joli bidon Sonye
    Caresses
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Une pose que j'adore !!! Tu as raison, Sonye, cool !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Décontractée Sonye! J'adore cette pose féline!Caresses ma belle et bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. It was really cool this photo !!!!
    I liked it a lot !!!!Hehehe...
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer