mercredi 16 décembre 2015

Fais moi une place



12 commentaires:

  1. Trop mignon cher Laurence!
    Il me faut penser à Félix et Oskar quand je vois ta photo et je suis triste ....
    Bonne journée et gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est fait, tu l'as trouvée ta place !
    Et maintenant, on ne bouge plus !-:))))
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais baisser un peu tes jambes pour qu'elle s'installe plus confortablement !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite place pour être bien ...à deux!
    Caresses Jolie Sonye et bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. É por isso que eu amo gatos, eles são muito carinhosos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  6. Un jolie place pour un petit câlin. Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau de doux dodo sur maman... Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce" doux dodo (pardon oops j'écris trop vite lol)

      Supprimer
  8. La meilleure place. Chaleur et amour partagé.
    Câlins Sonye.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Cela tombe sous le sens, la meilleure place doit être réservée aux chats. Bravo Sonye, ne lâche rien ;) Ronrons. Bises d'Inde à Laurence.

    RépondreSupprimer