mercredi 30 septembre 2015

Vue sur la ville



15 commentaires:

  1. Coucou Pitchoune, tu regardes au loin, tu as une superbe vue de la en haut c'est magnifique :)
    Bonne journée
    Bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Beauté ! Tu contemples le monde d'en haut, comme une déesse, ma Chérie.L'agitation du monde passe nettement sous les coussinets des minous lol Mais dis moi, ce sont les montagnes d'Auvergne que tu vois ? Comme moi, sauf que je suis en bas de la chaine des puys lol On n'est pas loin ma puce !
    Gros bisous les Chéries et Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous ne sommes pas loin, depuis la fenêtre on peut voir le puy de Pariou, et le Puy de Dôme à sa gauche, bisous Nathanaëlle

      Supprimer
  3. Avec le beau temps, c'est encore mieux.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est super de pouvoir regarder la vue sans crainte, je vois que votre balcon est bien protégé.
    C'est bien tu vas pouvoir communiquer avec Nath en faisant des signaux de fumée comme les indiens !-:)
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un regard amoureux sur la première photo Sonye.
    Tu es la Reine du monde. Position dominante. De là tu peux surveiller ton royaume !
    Caresses jolie Sonye
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  6. Sonye vocês tem uma bela vista da cidade, muito bonito!
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Une belle sentinelle... le rayon de soleil lui va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est animé, la ville, ça fait donc de bons sujet d'observation.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça te plaît le paysage ? Tu as une super vue !
    Caresses ma Belle et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful view you have of the city !!!!!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer