lundi 1 juin 2015

Précieuse Opale


Opale dessinée par Frédé

17 commentaires:

  1. Frédé a un très joli coup de crayon !
    Opale, ses beaux yeux bleus et sa jolie robe sont bien mis en valeur. Bravo !
    Vous êtes une famille d'artistes.
    Gros bisous Frédé, Laurence et aussi à votre maman.
    Et câlins à tous les félins, félines.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau! Bravo au modèle et à l'artiste .
    caresses aux 2 minettes. bises Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es jolie, mon amie !
    Bisous à toutes les trois.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  4. ou la, c'est de l'art, c'est ce que j'aimerais savoir faire et ce n'est pas le cas.. très beau en tout cas, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Admirable !
    Gros ronrons.
    Bisous, Laurence. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle Opale aux grands yeux lumineux.
    C'est beau.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Uau!!

    Que lindeza!

    beijinhos, Lígia e =^.;^=

    RépondreSupprimer
  8. What a gorgeous !!!!
    A meow of Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  9. Je t'aime petite Opale précieuse.

    RépondreSupprimer
  10. Je t'aime petite Opale précieuse.

    RépondreSupprimer
  11. Je t'aime petite Opale précieuse.

    RépondreSupprimer