lundi 27 avril 2015

Blocks maison de jeu




Notre jeu est arrivé , tout tient dans ce petit colis.
On s'amuse déjà à le construire
A le visiter pendant la construction
On pourra le décorer si on veut
à suivre...
Blocks de Poopy Cat
Une maison de jeu en cartons à monter et personnaliser. 

13 commentaires:

  1. Mais c'est un super jeu ! La boite en carton version Hilton ! lol Vous allez en faire des parties de dodo et de cache-cache dans les étages !
    Belle semaine les Chéries !
    Bisous à vous deux et à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Super, j’appelle ma secrétaire, je veux le même !
    Jouez bien, mes amies, je vous fais de très gros ronrons mouillés (il pleut, chez nous...).
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Très ingénieux !
    Mais je ne pense pas que ça conviendrait à ma petite Erilyn qui décortique tous les cartons, même les plus forts...
    Bises
    Plein de douceurs à tes Princesses
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Miaouuuuu! Zoééééééééééé! On veut me même jeu que Sonye et Opale!
    Moustachouilles et ronrons les copines gâtées !
    Bises de Zoé

    RépondreSupprimer
  5. Un carton et hop dedans ! LOL C'est si marrant ...
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait y penser mais quand on connait l'amour qu'ont certains chat pour les cartons, c'était le succès assuré ! Mais il faut aussi avoir la place pour installer cela. Bon jeu, les minettes !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est super ça ! Où avez-vous trouvé ce super carton à assembler ?

    RépondreSupprimer
  8. Wow... comme c'est génial! Quoi de mieux qu'une boite de carton, les filles adorent ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le carton est la plus belle conquête du chat et si en plus il est personnalisé, c'est le big foot.
    Gros câlins et bisous.

    RépondreSupprimer
  10. What chic !!!! Very cool !!!! It seems to be a lot of fun !!!!
    Have fun enough !!!! Hehehehe....
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air bien. Je regardais sur les photos de l'emballage. On doit pouvoir faire des montages intéressants.
    En plus avec l'aide de Sonye ...
    Caresses la bricoleuse
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial ce truc là ! y a d'la joie en perspective !!

    RépondreSupprimer