jeudi 26 mars 2015

Une fleur?


hm...?


19 commentaires:

  1. Tu es toute délicate, ma Puce, c'est mignon. Cette fleur sent bon ? Oh oui, on dirait bien, tu nous fais tes petits yeux satisfaits lol
    Gros bisous ma Belle, bisous aussi à Sonye et à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour mais je repasse dans un petit moment gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce moment bucolique :) Le printemps te va bien, Opale. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, une jolie fleur aux yeux bleus nommée Opale (et une petite jaune qui annonce le printemps).
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Alors, elle sent quoi cette fleur?
    Caresses ma Belle Opale !
    Bises à partager avec Sonye et Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Did it not smell sweet enough Opale?

    RépondreSupprimer
  7. Une fleur qui annonce les beaux jours. Je vois que tu en profites déjà.
    Ce billet m'a fait pensé a Petite Fleur de Sidney Bechet
    Gros câlins les filles.
    Bisous Laurence.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas l'air convaincue, Opale. Elle ne sent pas bon, cette fleur ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  9. Etonnant qu'elle se soit contentée de la sentir.. mon Sofiène les mangeait.. j'ai dû renoncer aux fleurs et plantes.. Bisous Laurence et bonne soirée avec tes jolies félines

    RépondreSupprimer
  10. Comme dirait mon papa humain, "Une fleur parmi les fleurs", mon Opale !
    Je t'envoie plein de bisous, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  11. Il sent bon ton forsythia Opale ?
    C'est bien les fleurs. En plus ça veut dire que bientôt il y aura .... des papillons.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment ? Alors ça sent le printemps ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Parece que a Primavera está um pouco tímida, não é mesmo, querida Opal?
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance!
    Ici il y a encore de la neige.
    Gros ronrons les filles

    RépondreSupprimer
  15. mais oui Opale, c'est le printemps. Bises et calins

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que je vais embaucher Opale pour mon jardin. Elle semble bien reconnaître les sent-bon des mauvaises herbes.

    RépondreSupprimer
  17. A beautiful flower for a beautiful cat !!!!
    I also like to smell the flowers !!!! Hehehe...
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer