jeudi 8 janvier 2015

Recueillement



#JeSuisCharlie

33 commentaires:

  1. Je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir tous les bledinous sont également des "Charlie"...
    :-(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Charlie.
    Hommage à tous et soutien aux blessés.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Charlie . C'est un acte de guerre contre les valeurs républicaines . Je suis de la génération de Hara Kiri et Charlie Hebdo , ils n'ont pas fait que me faire rire , il m'ont aidée à me construire une conscience , à choisir mes combats . J'ai un chagrin immense .

    RépondreSupprimer
  5. JE SUIS CHARLIE LAURENCE et il nous faudra du courage mais nous allons y arriver

    RépondreSupprimer
  6. Et nous sommes Charlie avec vous..., dans l'indignation, la colère et la peine..
    Nous étions la génération Charlie et notre jeunesse s'est envolée hier..

    RépondreSupprimer
  7. une belle façon de montrer son Recueillement . Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dans nos coeurs et dans nos pensées nous sommes Charlie !
    Il faut garder espoir
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Charlie !!!
    Tous solidaires oui, oui !!!

    RépondreSupprimer
  10. Nous sommes tous Charlie.
    Recueillement avec toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Nous sommes Charlie.
    Recueillement !

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes Charlie aussi :(

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes tous Charlie...

    RépondreSupprimer
  14. Foi lamentável o que aconteceu.
    Eu sou Charlie

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes tous Charlie
    Colère
    Tristesse
    Solidarité

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je serai dans la rue dimanche aussi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Solidarité. Je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Charlie.
    Nous sommes en guerre et nos armes semblent bien légères face à cette horreur.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  19. Nous sommes Charlie!!!!'
    Gris bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bien sûr petite Sonye.
    Nous sommes tous CHARLIE !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis bien triste pour toutes les victimes et leurs familles... De tout coeur avec eux. Câlinoux chez toi.

    RépondreSupprimer
  22. Solidarité. Deuil national. Libertés.
    Je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
  23. Chez moi il y avait 7 Chat rlie ce jour là...Eux et Moi

    RépondreSupprimer