jeudi 22 janvier 2015

Etonnée




18 commentaires:

  1. [-ิ‿•ิ]❀
    Oh ! Qu'elle est belle !!!!!!

    Merci Laurence pour ce superbe portrait de Sonye !

    GROSSES BISES pour toi et tes jolies minettes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ... et si belle, avec son étonnement plein de candeur !
    Bisous, les minettes et Laurence.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence.
    Oh, la belle bouille de Sonye et son regard hypnotisant!!!

    A bientôt. Viviane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Pupuce que ton regard étonné est beau !
    Bonne journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. Laurence bonjour oui elle est étonnée et nous aussi
    car cette photo est si belle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur un peu verte de ses yeux est magnifique!
    Une superbe photo chère Laurence!
    Bonne journée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo ... avec beaucoup de piqué !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Chérie ! Adorable frimousse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merveille de regard! C'est exactement comme le décrit Baudelaire :

    "Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime
    Tirés comme par un aimant
    Se retournent docilement
    Et que je regarde en moi-même

    Je vois avec étonnement
    Le feu de ses prunelles pâles,
    Clairs fanaux, vivantes opales,
    Qui me contemplent fixement."

    Caresses ma Belle et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Tu es étonnée par la chatographe ? Mais qui c'est ?
    Tu es à croquer.
    Gros ronrons et bisous les filles

    RépondreSupprimer
  11. De beaux yeux dorés.

    RépondreSupprimer
  12. Ton regard mordoré n'a vraiment rien à envier à celui d'Opale, Sonye.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as de beaux yeux tu sais ....
    Opale a des yeux d'une couleur frappante, mais ma préférence va vers les yeux dorés ou ambrés. Le soleil y a élu domicile.
    Caresses aux minettes.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne frimousse toute ronde avec de jolis yeux étonnés! Je ne me lasse jamais d'un visage de chat ni d'un regard

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique minette, magnifique photo !...

    RépondreSupprimer
  16. Etonnée probablement mais purée qu'elle est belle... ! Bisous

    RépondreSupprimer