jeudi 29 janvier 2015

Depuis le hamac



Aussitôt essayé et adopté, et pas question de le quitter pour l'instant.

29 commentaires:

  1. (^‿^)✿
    Ah ! Le hamac !!!! Opale semble adorer !!!!! ❤

    MERCI pour cette jolie photo !!!

    Bonne continuation !
    GROS BISOUS à toi chère Laurence et à tes adorables minettes ✿⊱。。




    ≧^◡^≦ Miaou !!!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Un hamac ! Pour faire la sieste et des rêves d'îles lointaines.
    Vous êtes gâtées les filles. Je comprends qu'il soit adopté.
    Gros câlins les minettes.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Awwwww.....those beautiful blue eyes!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Awwwww.....those beautiful blue eyes!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de te repose un peu chère Opale!
    Bonne journée et bisous à vous trois!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en veux un, moi aussi !
    Bisous, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, on te comprend, c'est trop bien
      ronrons

      Supprimer
  7. Ha voilà "l'objet chat" en question : l'essayer c'est l'adopter
    Bonne sieste au chaud Opale, laisse Sonye l'essayer aussi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci isaure, pour l'instant Sonye est allée voir, mais elle aime bien la place juste en dessous contre le radiateur. alors c'est moi qui vais dedans et j'adore.
      ronrons

      Supprimer
  8. Un hamac, quel beau cadeau! J'y pense aussi pour Zaza mon accro au radiateur .
    T'as l'air d'apprécier Opale? Et Sonye , elle aime?
    Caresses les Belles . Bises Laurence .

    RépondreSupprimer
  9. Tu as l'air de bien l'aimer ce cadeau et tu as bien raison :)
    Quand pense Sonye ?
    Bonne journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  10. Ce hamac semble bien douillet, Opale. Quel beau cadeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'air bien pensive dans ton hamac merveilleuse petite gueule.
    Pleins de caresses et à Sonye aussi
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  12. tu as raison. Avec ce mauvais temps, tu es mieux sur ce hamac douillet. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ça c'est un super truc ! J'ai déjà pensé à en acheter un mais j'ai toujours les mêmes hésitations, connaissant la Miss. Tu me donnes envie de tenter le coup parce qu'elle est souvent près du radiateur sur son petit arbre à chat, collée tout contre lorsqu'il chauffe..
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caline tu vas peut-être autant aimer que moi, j'adore mon nouveau hamac.
      Opale.

      Supprimer
  14. Un chamac en hiver c'est top.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, ça manquait chez nous. Et on a tout de suite compris pour quoi c'est faire.
      bisous

      Supprimer
  15. C'est un hamac la surprise d'hier ? Waouooo ! C'est génial comme cadeau, de quoi faire des siestes toutes douces...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Então era uma rede! Parece perfeita para longas horas de sono.
    Opal seu presente é muito bom.
    beijos

    RépondreSupprimer
  17. Il semble bien confortable ce hamac !

    RépondreSupprimer
  18. Un hamac et un radiateur ... le nirvana félin.
    Dommage que chez moi les radiateurs ne permettent d'en accrocher.
    Hisia délaisse celui accroché à mon lit.
    Bonne sieste Opale
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  19. Contre le radiateur ! Trop bien, quel confort ! Profite bien de ton hamac ! Ronrons

    RépondreSupprimer