mercredi 17 décembre 2014

Santé!




23 commentaires:

  1. ✿⊱·.✿✿ミ
    Coucou et merci Laurence beaucoup pour cette jolie photo !!!! :o)

    Sonye me donne envie de boire de l'eau ! :o)
    Qu'elle est mignonne !!!!! SUPER !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE vers toi et tes jolies petites minettes

    Bonne continuation (^‿^)✿

    RépondreSupprimer
  2. Ah le plaisir de boire au robinet ! lol tous les minous en sont fans, lol
    Gros bisous jolie Sonye, bisous aussi à Opale et à Laurence

    RépondreSupprimer
  3. C'est meilleur direct à la source : santé Sonye !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, comme Charlie !
    Gros ronrons, jolie Sonye.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Mon coup de cœur aujourd'hui ...
    Bravo Laurence!!!!!
    Gros bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Géniale la photo: en plus beaucoup de chats adorent boire au robinet, c'est super amusant.

    RépondreSupprimer
  7. A la tienne Sonye, elle est magnifique cette photo :)
    Bonne soirée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  8. A la tienne SONYE tu es adorable tu sais
    gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est bon de boire au robinet, moi aussi j'aime, mais l'été. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  10. Boire à la source, rien de mieux pour étancher la soif. N'est-ce pas Sonye ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Zaza adore aussi!
    Caresses ma Belle et bises à Laurence .

    RépondreSupprimer
  12. C'est le meilleur ! Ronrons, Zorro

    RépondreSupprimer
  13. Maxwell accepte, l'eau du robinet est le meilleur type!

    RépondreSupprimer
  14. les chats adorent boire de cette façon!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est ce que c'est bon l'eau qui coule du robinet. C'est la meilleure. Moi je fais comme toi Sonye. Loustiquette elle ne comprend pas...
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer