mardi 16 décembre 2014

Alors?


on joue?

26 commentaires:

  1. Oh oui ma Puce, on joue ! Comment résister à ton appel si choupinet !
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿

    Hello chère Laurence et MERCI beaucoup pour cette photo ! Trop rigolote l'attitude ! :o)

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi et tes minettes ❀.•*´¨`*•.✿ Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je comprends ce regard! ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien oui si tu veux, à quoi ?
    Gros bisous et câlins les filles
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive .....chère Sonye!
    Oskar
    Bonne journée à vous trois et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ALORS!!!!!!!!!!!! il est amusant Laurence
    ALors!!!!!!!!!!! merci pour cette belle photo Laurence
    ALors j'arrive aussi gros bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Querida Sonye, acho difícil alguém conseguir recusar um convite seu!
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. Comment pourrait-on dire non à une aussi trognonne petite tête!
    Caresses ma belle et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Comment ne pas craquer devant son regard ! J'imagine que la séance de jeux a été obtenue sans problème ;) Bizzz et câlinoux !

    RépondreSupprimer
  10. Tu veux peut-être jouer avec cet animal derrière toi ?
    Bisous à toutes les trois.
    La famille marseillaise

    RépondreSupprimer
  11. Il faut tout leur dire, à ces humains, n'est-ce pas Sonye ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Beau regard interrogateur que tu sais lire. On pourrait y voir "on sort?" Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le regard décidé de Sonye ne trompe pas : il est l'heure de jouer en effet ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai ça quoi .... attendre, toujours attendre. Les zumains ils ont toujours des tas d'occupations pas importantes et ils nous font attendre. Jouer c'est le plus important.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer