mercredi 12 novembre 2014

Cache-cache



Il ne m'a pas vue

24 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    C'est sympa de jouer à cache-cache dehors !

    Je te remercie Laurence pour ces belles photos.

    GROS BISOUS pour tes jolies minettes et toi
    Passe une belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et toi tu l'as bien eu, bravo, Opale !
    Plein de gros ronrons à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que tu ne dépasses pas d'une oreille Opale ...
    Hi hi hi !!!
    Sûr, il ne t'a pas vue !
    Caresses à toi et Sony
    Bisous à Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Bien plaquée la petite Sonye.
    Mais est-ce que Diabolo sait compter jusqu'à 10 ?
    Gros bisous et câlins les filles.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est Opale, bisous Mireille

      Supprimer
    2. Je me suis trompée, j'avais mis les lunettes d'Antoine !-o))))
      Mille excuses Melle Opale.
      câlins

      Supprimer
  5. Le jeu est bien amusant entres chats :)
    Bonne journée
    Bises à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. T'étais trop bien aplatie ! Opale 1 Diabolo 0 ! Tu as gagné la ère manche !
    Caresses à toi et Sonye et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Il semblerait qu'Opale gagne la partie ;) Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  8. Ni vue ni connue, bravo Opale.
    Bonne partie de jeu avec ton copain Diabolo
    Caresse aux deux belles et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ah non ! Il ne t'a pas vue, tu étais trop bien cachée derrière ton trottoir.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Adoro ver eles jogando, é muito divertido, parece que Opal ganhou o jogo hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Es-tu certaine que Diabolo ne t'as pas vue, Opale ? c'est une invitation à le suivre... (vous voyez tout, les minous, je suis presque sure qu'il t'a vue ! Et il joue lol)
    On vous adore les chats!
    Gros bisous ma Belle, bisous aussi à Sonye et à Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Opale is well hidden !!!!Hehehehehe......
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  13. Il m'a l'air bien occupé le Diabolo. Ne même pas faire attention à toi ... quand même.
    Peut être a t il repéré Sonye, peut être a t il un faible pour elle.
    Caresses la belle cachée
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Alors là elle m'a fait rire ! Et Diabolo aussi !

    RépondreSupprimer