mardi 21 octobre 2014

Regard du soir




17 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿
    Un petit bonjour amical chez toi chère Laurence !!!

    J'adore ces photos d'Opale ! Merci.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie (à tes mignonnettes minettes aussi !)

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!!!!!!
    Bonne journée chère Laurence!
    Et merci pour tes belles photos de ton Opale trop mignon!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Regard du soir......espoir évidemment !
    Gros bisous et ronrons les filles.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Regard du soir tout en douceur qui réclame un câlinou ? Gros ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Deux billes dans la pénombre : Opale veille !
    Ronrons, caresses.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. Deux belles petites loupiotes pour éclairer l'obscurité!
    Caresses Belle Opale . Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais chez Opale un petit air que je connais chez mon Ugolin. Ce regard bleu azur qui vous scrute, avec les pupilles dilatées, c'est très expressif !
    Félinement, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est craquant, et on sent cette présence constante

      Supprimer
  8. Bonne nuit ! as tu sommeil avec de si grands yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'heure, bonne nuit Lison, ronrons d'Opale

      Supprimer
  9. Opale are you ready for a good long nap?

    RépondreSupprimer
  10. Tu attends que ta maîtresse aille se coucher, Opale ?

    RépondreSupprimer
  11. Parece que Opal está pronta para jogar antes de dormir.
    beijos

    RépondreSupprimer
  12. Bon, tu rentres me faire un câlin ? dit ce regard.

    RépondreSupprimer