mardi 16 septembre 2014

Petit signe


je  ne dors pas

30 commentaires:

  1. º° º°。☆ ★彡
    C'est juste une petite pause, un repos entre deux activités ! :o)

    Trop mimi !!! [-ิ‿•ิ]❀ J'adore cette photo !

    GROS BISOUS D'ASIE vers toi Laurence et douces caresses à tes minettes ≧^◡^≦

    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mignon de les trouver blotties dans un coin pour la sieste, bisous Nancy

      Supprimer
  2. Bons sonhos, querida!!

    Psiuuuu!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. Ou que d'un œil alors !
    Tu es bien jolie comme ça petite opale.
    Bisous et câlins les filles .
    Passage express, je file en Italie.

    RépondreSupprimer
  4. Petit signe, petit clin d’œil, à ta sœur peut-être, ou bien à Laurence ?
    Gros ronrons, mes belles amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!!!!!
    Trop mignonne ta photo chère Laurence!
    Passe une bonne journée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu rêves éveillée peut-être?
    Belle journée à toutes les 3 et bises

    RépondreSupprimer
  7. Hum, hum ! Effectivement, je vois un œil entr'ouvert, signe que tu ne perds rien de ce qui se passe autour de toi malgré les apparences du sommeil !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Je me repose seulement, et je vous surveille :)
    Belle journée
    Bises à toutes les trois

    RépondreSupprimer
  9. Coucoooouuuu ma chérie ! Fais ton petit dodo en toute tranquillité, Laurence veille.
    Gros bisous à toutes les trois ! Bel aprem !

    RépondreSupprimer
  10. Ownnn .... soon enough sleep comes Opale !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  11. Sempre atenta, mesmo quando o sono está te dominando... bons sonhos querida!
    beijos

    RépondreSupprimer
  12. Laurence et bien je vais dormir je t'embrasse fort et j'ai pensé à toi encore aujourd'hui
    je garde un petit garçon qui a 3 chats et depuis que je suis en contact avec ces chats et bien j'ai le nez qui coule et j'espère que cela passera
    car je ne suis pas si bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ce n'est pas de chance tu es allergique aux chats.
      bisous France

      Supprimer
  13. Tu dors d'un oeil Mlle Opale...
    Caresses jolie féline
    Bisous Laurence
    Natacha
    PS: désolée de ne pas être très assidue. Je retravaille depuis hier et ... j'ai un peu de mal à gérer mon temps ... pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois avoir hâte de retrouver Hisia et Loustiquette en rentrant. Bon courage et bisous Natacha

      Supprimer
  14. Veiller sur le monde est ce que les chatons font!

    RépondreSupprimer
  15. "Je ne dors pas et j'ai l'oeil !" Caresses aux deux minettes, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Oui, tu ne dors pas, mais tu ne veux pas qu'on te réveille ! Nous connaissons ça aussi ...
    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer