vendredi 25 juillet 2014

Appel de Chats des rues


Chers amis, ce billet est un appel 
La responsable de "Chats des rues 63" désespérée, a appelé notre amie Annie qui accueille déjà 2 chats, la situation est difficile.
L'association est submergée de chats adultes et chatons qui ne trouvent pas d'adoptant.
Aidez-nous à transmettre ce billet, svp, à vos contacts, et sur vos réseaux sociaux. Merci à tous.



Le 19 juillet, plusieurs chats et chatons recherchent d'urgence une famille d'adoption.
(cliquer sur les images pour agrandir)






Pour toute information :
Chats des rues 63

Association loi 1901
Clermont-Ferrand
Mail : chatsdesrues63@orange.fr
http://chatsdesrues63.fr/

34 commentaires:

  1. C'est bien de relayer Petite Opale.
    Au chat libre azuréen nous somme aussi débordés.
    Espérons que tous ces petits Clermontois trouveront vite une famille.
    Jasmine est très belle.
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Toujours le même problème estival :( ... On fait suivre ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Nous transmettons via FB et nous cuicuitons !
    Gros ronrons.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour oui rien de simple je suis d'accord et je viens de voir 6 petits chats en allant faire mes courses
    ils étaient maigres et j'avais envie de les prendre mais ce n'est pas possible avec mon chien
    j'espère qu'ils vont trouver une famille et qu'ils seront heureux
    alors oui faire suivre ton post Laurence c'est évident
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait ne pas abandonner les petits chats que tu as vus, les porter d.urgence chez le vétérinaire

      Supprimer
  5. J'espère de tout mon coeur que ces beaux chats trouveront une famille aimante ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai partage sur ma page Facebook. En espérant que ça marche pour eux. Bisous et bon weekend end

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les assos et tous les refuges sont saturés , C'est une horreur cette misère animale . A Un Cœur Sans Toit , nous avons cessé les prises en charge et avons plus de 200 animaux qui attendent des adoptants en FA . Je souhaite à ces petits cœurs de trouver des bons foyers .
    Caresses à tes 2 fifilles et bises .

    RépondreSupprimer
  8. We hope that forever homes can be found for those beauties.

    RépondreSupprimer
  9. We hope you are able to find a very loving home for this beautiful cats !!!!
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir chère Laurence!
    J'espère que ces chats ont une chance pour une vie heureuse que ta Opale et Sonye!
    Merci pour ce billet très important!
    Tu es SUPERBE chère Laurence!
    Bon weekend et bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  11. Que de détresse ! J'aurais voulu relayer sur tweeter mais apparemment pas possible.. ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les associations sont malheureusement saturées, j'espère que vous trouverez des familles...
    C'est la mauvaise période en ce moment avec les vacances.
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tous ces petits amours trouveront un coeur pour les aimer et un toit. Bref, une famille.
    J'ai partagé sur FB, Miss Tigri l'avait sur sa page.
    Gros bisous et bonne chance à tous ces amours.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci Nathanaëlle,
    Et merci à tous

    RépondreSupprimer
  15. J'espère de tout coeur qu'ils trouveront des familles aimantes.
    L'été est une période encore pire que les autres. Et les gens se trouvent de plus d'excuses à leur lâcheté.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  16. sylvie myka27 juillet, 2014

    Partagé sur Solidarité Animaux 63 et Adopte Moi Merci Miaou.
    Bonne chance à tous ces loulous
    @ France, avez-vous déposé ces bb chez un véto ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton aide, et tu as raison, il faudrait que les petits chats que France a vus soient soignés, je vais envoyer un mail à France, en espérant qu.il ne soit trop tard.
      Bisous Sylvie

      Supprimer
  17. C'est triste; ici dans le 66 c'est comme partout, on regorge de chats sans famille. Dire qu'ils apportent tant de joie et de bonheur...Bisous

    RépondreSupprimer