vendredi 7 mars 2014

Quand on a une visite


d'où ça vient ?


Sonye sait tout.

33 commentaires:

  1. Sonye is inquisitive and learns while investigating...such a smart one!!! Thank you much for your visits and wonderful comments, I really appreciated them all!!! Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Sonya is beautiful and curious! Cats love to see anything new that comes into the house!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais bien sûr !
    Il faut sentir et regarder parce qu'on ne sait jamais.
    Là ça à l'air d'être bon.
    Je dis ça mais perso, je file sous le lit et je ne bouge plus-o)))
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va l'odeur n'est pas inconnue, ni la visite, sinon, on ne voit plus personne non plus...
      bisous Mireille et Prunette

      Supprimer
  4. Petites curieuses….
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  5. She knows it all... but she won't tell!
    Caresses, Sonye, ainsi qu'à Opale.
    Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. et oui, ce ne sont pas les odeurs habituelles. Je viens te voir tous les jours, mais je ne peu pas toujours laisser des commentaires suivant sur quoi j'ouvre le blog. Ma tablette refuse toujours que je te parle. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour les visites, tant pis quand c'est depuis la tablette, bisous Chantal

      Supprimer
  7. Sonye what in the world are you investigating?

    RépondreSupprimer
  8. Super, la 2nde !
    Oh si la visite est canine, c'est pas gagné, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis, c'est la famille (à chats)
      bisous

      Supprimer
  9. Le Club des 7 à 807 mars, 2014

    Investigatrice de chic et de choc, Sonye !
    ronrs des 7 à 8

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'air etonné? maaaa c'est quoi ça?

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais une enquête Sonye.. ?
    Tu as raison, il faut savoir qui est l'intrus dans la maison. Les visites ça peut être dangereux. Le dessous du lit c'est bien quand on ne connait pas.
    Ronrons.
    Hisia
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Tu t'y connais certainement en odeur.
    Même chose ici!
    Gros bisous! Ronrons de Mitaine et Dentelle

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ton humaine t'a répondu, ce sont des questions que je me pose souvent, également.
    Re-bisous, ma belle amie.

    RépondreSupprimer
  14. Normal de savoir qui vient dîner ce soir... hihihi Bisous et bon week-end Laurence

    RépondreSupprimer
  15. Quand on a une visite, les chats passent tout en revue, le visiteur est "radiographié", analysé, passé aux rayons X, on sait si on peut le laisser approcher ou non pour un calinou. N'est ce pas jolie Sonye ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Normal, tu ne fais que te renseigner sur qui entre sur ton domaine !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es bien téméraire Sonye, nous on file sous le lit d'abord , on voit après!
    ronrons et moustachouilles.

    RépondreSupprimer
  18. Hehehehe....she's doing good research !!!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  19. Elle est tellement belle sur la 2e photo !

    RépondreSupprimer