vendredi 6 décembre 2013

Regard d'amour



37 commentaires:

  1. Truly...the eyes...tells a love story!!! Purrs...

    RépondreSupprimer
  2. Quem pode resistir a esse olhar de amor?!
    Eu não!!
    beijos

    RépondreSupprimer
  3. Yes! So much love in her eyes! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle sait y faire avec ses yeux magnifiques ma copine Opale pour faire craquer sa Laurence !
    Petite canailloute va !
    Gros ronrons et bisous à vous trois.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  5. Regard d'amour et manteau d'hiver: quelle fourrure ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lison, ronrons de la part d'Opale

      Supprimer
  6. A faire fondre la neige chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui.. merci Liousha Tiki et Phil, ronrons d'Opale

      Supprimer
  7. ALORS je la regarde encore et encore Laurence
    elle est si belle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Je voit que comme moi tu aime ces regards qui nous font toujours craquer, c'est si beau et attendrissant, allez bisous et bon vendredi;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ces beaux yeux qui disent tant de choses,
      merci Thierrys, bisous

      Supprimer
  9. Un tout doux regard. Le ciel d'été est dans ses yeux.
    Caresses Opale.
    Bisous Laurence.
    Bon week end.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop belle Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  11. That is definitely a look of love!

    RépondreSupprimer
  12. Pour Sonye ou pour Laurence ?
    Bisous, Opale et caresses à ta jolie sœur.

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi les animaux sont très important!
    Et des animaux sont des amis pour la vie!
    Et pour Sonye TU es plus importante!
    Une belle photo pleine de l'amour!
    Merci chère Laurence!
    Passe une belle soirée!
    Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  14. Regard plein d'amour et de tendresse pour faire fondre son bipède adoré. On sait y faire, nous les chats. Ronrons. Bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  15. Ici on appelle ça " faire ses yeux!" Et moi, je ne résiste jamais.
    Caresses et bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai, un regard d'amour !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  17. Miaou ! Quelle tendresse dans ces grands yeux-là ! Toujours aussi sublime, Opale !
    Caresses et bisous.
    Miss Tigri & Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique Opale, tu dois en faire craquer plus d'une...

    RépondreSupprimer