mardi 4 juin 2013

Rayonnement



Sonye mon soleil.

31 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Laurence !!! Je suis revenue de mon "échappée belle" :o)
    Merci de partager cette très belle photo de Sonye !!! Je comprends qu'elle soit ton soleil ! elle est si belle et si craquante !!!!!

    GROSSES BISES
    Bon mardi à toi et à tes minettes
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Et un soleil toujours présent, LUI !
    Bisous, mes amies, et gros ronrons à Laurence.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui, un soleil présent. ronrons Kakinette

      Supprimer
  3. Tu as raison chère Laurence ...
    Et je pense TU es le soleil pour Sonye et Opale!
    Bonne journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien sûr Laurence te garde jalousement, vu le temps dans certaines régions !
    Mais elle bien raison, il manquerait plus qu'elle te prête, non mais ça va pas ?
    Gros ronrons les copines. Belle journée et gros bisous à Laurence.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  5. Et là, rayonnement permanent, pas de caprice comme l'astre céleste!
    Soleil permanent qui en plus réchauffe aussi les cœurs !
    Belle journée...ensoleillée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui réchauffe les coeurs c'est certain, merci Zoé, bisous

      Supprimer
  6. Sonye est fascinante, je comprends quelle soit ton soleil. Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  7. Regard toujours aussi envoutant, que dire de plus, c'est si beau, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est beau, merci beaucoup, bises Thierry

      Supprimer
  8. Laurence bonjour elle est très belle et très douce cette photo
    Je sens bien cet amour entre vous
    et tu as bien raison de l'aimer encore et encore
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends Laurence.

    Tu es son soleil, le plus beau des soleils.

    En fait, vous êtes tous et toutes les "soleils" de quelqu'un pour qui vous comptez follement.

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tous des soleils, merci ronrons Chantaloup

      Supprimer
  10. Que dire de plus sinon que c'est le mot juste. Les chats illuminent la vie.
    Tu es belle Chat-soleil. Des caresses.
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Les yeux qui brillent, les vibrisses qui irradient : pas de doute, le soleil, c'est Sonye !
    Caresses. Bisous, Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photo et Sonye est toujours aussi belle. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Hop, on plunge dans tes yeux. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Un regard craquant, belle Sonye !

    RépondreSupprimer