lundi 13 mai 2013

Libre Ebène


dessin de Frédé
Ebène qui a fait une sortie plus longue que d'habitude hier, et a inquiété sa maitresse Frédé jusqu'au petit matin...5h.

35 commentaires:

  1. Essa pintura é linda!!

    bisous!!

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci chère Laurence de partager cette œuvre.
    Frédé a beaucoup de talent !!!
    C'est BEAU !!!!

    BISOUS d'Asie (à toi et à tes minettes adorées) et bon début de semaine ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Nous aimons de temps en temps faire ce genre de frayeurs à nos humains, ils ne nous en aiment que plus, après, n'est-ce pas, Ebène ?
    Plein de ronrons du lundi.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on n'aime pas l'absence trop longue du chat. Bisous Kalinette

      Supprimer
  4. Elle est rentrée sans égratignures j'espère ?
    Moi je n'ai pas le droit de sortir.
    Gros ronrons les filles. Gros bisous à Laurence.
    Belle journée.
    Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rentrée à 5h comme si de rien n'était.
      Bisous Mireille

      Supprimer
  5. Z'espérons qu'Ebène est bien rentrée.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau dessin chère Laurence! Bonne journée avec Opale et Sonye!
    Bisous a vous trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Geli, un dessin de ma soeur Frédé, qui représente son chat Ebène, bisous

      Supprimer
  7. QUEL beau dessin Laurence un grand bravo à l'artiste
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Très joli portrait animalier... Je vois qu'Ebène est un électron libre.. et je sors et rentre tard sans permission .. de quoi inquiéter sa maîtresse.. les miens se sont contentés du balcon.. mais trop peureux les exotics shorthair pour se risquer dans la nature.. ça me convient bien.. J'ai souvenir de mon premier chat chez ma mère .. le jour où il n'est plus rentré je m'en souviens encore... alors je sais que c'est brider leur liberté, mais je les préfère à la maison. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fanfan, oui c'est toujours source d'inquiétude, quand on ne voit pas son chat. bisous

      Supprimer
  9. C'est vraiment très jolie il faut vraiment du talent pour faire cela, bravo, allez bises et bon lundi<.

    RépondreSupprimer
  10. Ebène est rentrée avec un petit Rrrhou, sans égratignure... Ouf. J'ai respiré un bon coup quand elle a sauté sur le bord de la fenêtre. Hier elle s'est contentée de rester près de moi sur la terrasse, jamais bien loin...
    Merci pour vos gentils petits mots.

    RépondreSupprimer
  11. Un scénario que nous connaissons bien au Chat-eau également... Ah, ces félins baroudeurs !
    Caresses aux minettes. Bises, Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Ouf, bonne nouvelle. Heureusement qu'Ebène n'a rien. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on est soulagé quand au petit matin matou est là.

      Supprimer
  13. Nous connaissons également ce scénario avec notre Lulu Poudre d'Escampette! Nous lui devons aussi quelques nuits blanches!
    Enfin , l'essentiel c'est qu'Ebène soit rentrée sans bobos.
    Bonne soirée à toi et câlins à tes 2 belles !

    RépondreSupprimer
  14. C'est moments ... aïe... moi aussi je connais bien. L'angoisse, l'impossibilité de dormir. Et la nuit est propice à échafauder des scénarios catastrophes.
    Qu'est ce que ça fait du bien quand "la sale bête" réapparaît !
    C'est bien qu'elle soit rentrée la minette.
    Douce soirée. Bisous Laurence
    Caresses aux deux félines.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'on est toujours inquiet lorsqu'ils ne rentrent pas le soir ... ou sont absents un peu longtemps ... mais elle est rentrée ! Ouf !

    RépondreSupprimer