dimanche 26 mai 2013

Ensuite


C'est quoi la suite du programme ?

37 commentaires:

  1. I would say a soft-stroke tummy rub for you darling...after all you deserve it! Sweet Kisses to you and purrs from Kitty! XX

    RépondreSupprimer
  2. Une p'tite sieste ? Loupi et Zorro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben miaou pas tout de suite hihi
      ronrons Loupi et Zorro
      Opale

      Supprimer
  3. J'aime bien cette chronique féline matinale...Bises à vous trois de nous neuf

    RépondreSupprimer
  4. Comment veux tu que je le sache ma pauvre Opale, mes humains gardent le journal pour eux.
    Ils ont peur que je zappe trop et que je regarde un vieil épisode de "Téléchat".
    Sinon demande à Laurence qu'elle te joue une de ses jolies compositions.
    Gros ronrons les filles. Bises à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce matin au moment où je me suis mise au violon, Opale débarque... attend derrière moi... "miaou?"
      bisous Mireille et Prunette

      Supprimer
  5. En tout cas, ça a l'air de bien t'intriguer, tu es très jolie, ainsi aux aguets, Opale !
    Bisous, mon amie, à toi, à ta soeur et à votre Laurence.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  6. De jouer adorable Opale!
    Bon dimanche et bisous à vous trois!
    Félix et Oskar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui envie de jouer, ronrons Félix et Oskar
      Opale

      Supprimer
  7. Laurence bonjour la suite!!!!!!!!! et bien un peu d'amusement je pense
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. un tour dehors je crois Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça qu'on a fait aussitôt. bisous Flo

      Supprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Laurence !!!
    Merci pour cette jolie photo d'Opale !!! :o)
    Bonne journée et GROSSES BISES
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nancy, oui elle est mignonne ma petite Opale, bisous

      Supprimer
  10. Excellent ! Opale a vraiment l'air d'attendre qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Bises et caresses aux minettes.

    RépondreSupprimer
  11. Les chats sont "infatigables".

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je pense parfois, merci Linda

      Supprimer
  12. Voilà une jolie demoiselle Opale qui attend très très sagement. Pas comme certaines autres que je ne citerais pas....
    Très élégante dans l'attente !
    J'espère que le soleil fut là pour une petite balade.
    Des caresses.
    Et bisous à Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours une jolie posture, bisous Natacha

      Supprimer
  13. Oliver : La suite du programme jolie Mam'selle, c'est moi, Sa Majesté Oliver 1er du Nom qui passe à la téloche pour tes beaux n'oeils !!!!
    Méouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Léchouilles !

    RépondreSupprimer
  14. La suite ? C'est Laurence qui donne le "la"... On se tient prêt, on garde le rythme.
    Caresses, jolie Opale. Bisous à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  15. Bon, et bien, elle vient la suite ??? Ce qu'ils sont longs, ces zhumains !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  16. Allez Laurence , on se bouge, Opale a failli attendre là!

    Moustachouilles à vous partager!

    RépondreSupprimer