mardi 12 mars 2013

Charme


Je suis gentille
Quand Opale s'installe sur ma feuille de travail.

39 commentaires:

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Bonjour Chère Laurence !!!!
    Merci pour cette magnifique publication
    Opale a beaucoup de charme ... et elle sait en jouer !!! ;o)
    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mardi à toi et à tes minettes !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est charmante!!
    J'aime son expression!
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'expression avec le ronron tout proche. Merci bon mardi Claire

      Supprimer
  3. So very true...she is charming!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà! Tu vas t'occuper de moi au lieu de travailler c'est beaucoup plus sympa.
    Tu n'en as pas marre d'écrire toute cette musique, regarde moi comme je suis belle, je suis toute une partition à moi toute seule.
    Ronrons les filles. Bisous à Laurence. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà...
      merci Mireille et Prunette, bisous

      Supprimer
  5. Bonjour chère Laurence!
    Opale est très musicale comme toi!
    Bonne journée avec tes deus adorables tigres!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. "Et je garde ton travail, au cas où on te prendrait tes feuilles."
    Bisous, les minettes !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est en mission.. surveiller les partitions au cas où il y aurait un courant d'air.. si.. si... et puis c'est confortable le papier, ça tient chaud.. Le mien fait cela avec le Canard enchaîné lorsque je tente de le lire en petit-déjeunant... sont uniques nos petites bêtes. Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Contribution féline. Bien joué, Opale !
    Caresses, bises.
    Miss Tigri & Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Laurence
    elle a besoin de dessiner ou bien elle désire t'aider je pense
    ELLE est extra ta photo
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Elle voulait simplement participer ta belle Opale
    Passe une belle journée
    Bises et gros câlins aux 2 adorables félinettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle aime bien participer, même davantage si possible.
      Merci Moune, bisous

      Supprimer
  11. Oui, vous êtes très charmeur, une source d'inspiration.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. ah, je vois que opale trouve que tu travaille trop et te dis que c'est le moment de faire une pose. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela arrive de temps en temps, alors je remets à un peu plus tard ce que j'étais en train de faire
      bisous

      Supprimer
  13. Elle semble dire : ta partition est vierge. Besoin d'aide ? Regardes dans mes yeux. Tu y trouveras l'inspiration. Je suis ta muse.
    Caresse à Opale. Bisous à Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Je crois deviner une feuille de partition, non? Opale aussi, qui cherche à créer l'inspiration chez l'artiste, car elle connait le pouvoir des chats en la matière!

    RépondreSupprimer
  15. Gentille, gentille... Elle a surtout accaparé le bureau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, plus moyen de rien faire...mais tellement craquante ma petite Opale. bises Richard

      Supprimer
  16. Et hop, des notes "pattes" d'Opale sur la portée.
    Ronrons.

    RépondreSupprimer
  17. Quelle charmeuse, oh la coquine !!!
    Plein de gros câlins Jolie Princesse
    Gros bisous Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. Tu vas ronronner en mesure ma Belle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un ronron régulier imperturbable. merci Zoé

      Supprimer
  19. Et oui, c'est toujours comme ça !

    Il n'y a pas assez de place à côté .... (rire)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Opale you are simply bemused and bewitching!

    RépondreSupprimer
  21. Nos minettes sont des charmeuses et elles savent bien en jouer !

    RépondreSupprimer