samedi 10 novembre 2012

Instant douceur



26 commentaires:

  1. Mon Dieu, c'est Opale merveilleux dans cette photo!

    bisous,

    Lígia e turminha
    ╭ ♥ ╯╭ ♥ ╯╭ ♥ ╯

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien belle Opale.
    Câlins les minettes, bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  3. OUI Laurence
    que de douceur sur cette photo
    ELLE est très belle
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Si tous les chats ont à mon avis un quant-à-soi secret, celui des siamois l'est un peu plus que celui des autres.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien dit, maintenant que je connais le siamois, je peux dire que c'est aussi mon avis.
      merci Linda

      Supprimer
  5. Tu penses à quoi belle Opale. C'est mystérieux.
    Ronrons les filles et bisous. Prunette

    RépondreSupprimer
  6. Opale est superbe.. et ta photo très réussie.. suis amoureuse de tes amies félines... Bisous rou.dou.doux

    RépondreSupprimer
  7. Très joli portrait d'Opale...

    RépondreSupprimer
  8. Just beautiful ! :))
    Ronrons, bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Quel captivant regard * * *

    Bon dimanche Laurence câlins aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  10. Je suis folle de toi et de tes beaux yeux !
    Bisous à vous trois
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh !!! Le regard de ma Calinette !

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas de mot pour définir ta beauté. J'aime le contraste de tes yeux clairs sur ton pelage foncé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci sylvie, elle m'attendrit souvent à un point que je ne sais définir non plus, ma petite Opale. C'est une amoure qui en apporte beaucoup.
      merci, bisous
      Laurence

      Supprimer