dimanche 7 octobre 2012

Hésitation




Opale perplexe devant la tanière de Sonye.

28 commentaires:

  1. J'y vais ou j'y vais pas et quel accueil je vais recevoir ?
    Bisou, jolies minettes et très bon dimanche à vous et à votre Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Sonye va bien sortir de sa tanière pour jouer. Opale n'est pas une intruse mais, c'est vrai qu'elle hésite.
    Ronrons les filles et bisous à Laurence de la part de Mireille.

    RépondreSupprimer
  3. ELLE est trop belle Laurence et je sais que tu te régale de faire tes photos bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci France et tu as raison, j'aime faire des photos, bisous

      Supprimer
    2. Alors je pense que tu vas continuer au moins pour toi et pour nous tous
      BISOU

      Supprimer
  4. Chacun cherche sa tanière... Ici, tanière estampillée Sonye. Tu vas bien finir par trouver la tienne, Opale, et Laurence fera de jolies photos en noir et blanc.
    Ronrons du trio félin. Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on fera des essais noir et blanc, bisous Miss Tigri

      Supprimer
  5. *** Coucou Chère Laurence :o) !
    Merci pour ce beau partage ! J'adore regarder la vie de tes superbes amies à quatre pattes ! Sont mignonnes ! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande et
    Bon après-midi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça fait plaisir des messages comme les tiens, merci Nancy, bisous

      Supprimer
  6. Minchatlors, Sonye est passée où ?
    Câlins minettes, bises Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, partie explorer ailleurs Sonye
      ronrons, bisous Phil

      Supprimer
  7. Et bien Opale, tu fais le coup du "j'y vais, j'y vais pas" ! Bonne fin de dimanche Laurence. Biz & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
  8. est-ce que je peux laisser aussi ici la pétition pour defendre la colonie felline de su pallosu?
    merci bien!
    http://www.causes.com/actions/1690451?fb_action_ids=371975012887053&fb_action_types=causes%3Asign&fb_source=timeline_og&action_object_map=%7B%22371975012887053%22%3A428062170586042%7D&action_type_map=%7B%22371975012887053%22%3A%22causes%3Asign%22%7D&action_ref_map

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allée voir le lien, je n'étais pas au courant, merci Paola

      Supprimer
  9. La prudence est toujours de mise... Bonsoir Laurence.. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et tu n'as pas essayé de t'y lover, toi aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas essayé, Sonye se roule dans la poussière, Opale plutôt sur le béton! chacune leur petit truc.
      merci bisous Pascale

      Supprimer
  11. Opale, est-ce que Sonye la partage avec toi?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sonye partage, et elle est déjà partie chercher ailleurs dans les arbres.
      ronrons

      Supprimer
  12. Mais ce sont les ours bruns qui ont une tanière, pas les chats !!!

    RépondreSupprimer