mardi 1 mai 2012

Jardin du chat


Merci à tous pour vos gentils messages

En attendant de sortir à nouveau, le temps d'être sûre qu' Opale soit bien guérie, ce qui semble en bonne voie;  le contour des yeux est un peu éclairci mais ils ne semblent plus irrités, j'ai rapporté un grand pot d'herbes fraîches du jardin, qui fait le bonheur des deux minettes.

Bonne journée du 1er mai.

30 commentaires:

  1. Bonne journée du 1er mai pour vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Opale is a jungle kitty!!! Happy May Day :-)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de muguet pour vous trois, mon humaine ce joint à moi. Attention de ne pas manger le muguet les filles, c'est pas bon pour nous. Mais l'herbe fraîche ça vouiiiii. Toute les semaines j'ai droit à mon pot, maman l'achète chez une paysanne. Prompt rétablissement à Opale et ronron ainsi qu'à Sonye. Prunette

    RépondreSupprimer
  4. Bonne dégustation....bon rétablissement et bonne fête du travail !!

    Bisous de Nantes xxx

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un drôle de brin de muguet...

    :-?


    Bon premier mai, bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'herbe porte-bonheur des chats, bizoo

      Supprimer
  6. Le brin d'herbe du 1er mai ! Vous êtes gâtées ! Graous graous Opale et Sonye ! Bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Laurence pense à tout, ma belle Opale ! Régale-toi et bon 1er mai à toutes les trois. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée du 1ier Mai à toi et à tes princesses Laurence .

    Attention le muguet est un poison pour nos chats .

    Bises,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  9. Un brin de muguet bien parfumé en cette journée ensoleillée pour une fois, et un câlin à Opale pour qu'il aille mieux ! Bon 1er Mai, Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
  10. Heureuse qu'elle aille mieux ta Princesse !!!
    Belle et douce journée Laurence
    Moult douceurs à tes Merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Heureux comme un chat chez Laurence. Savent-ils au moins quelle chance ils (elles) ont? Tu es leur muguet toute l'année. Grosses bises et miaou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles aussi m'apportent beaucoup de bonheur, un grand merci Axel, bises

      Supprimer
  12. L'herbe fraîche, ils en raffolent !!! Bon 1er mai pour toi également Laurence. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en ce moment ils en ont particulièrement besoin. bonne soirée Cricri, bises

      Supprimer
  13. Je suis contente que Opale aille mieux. Ouf, plus besoin de collerette ! T'inquiètes Opale, si tu ne vas pas au jardin, celui-ci vient à toi. Cool la vie, non ?
    J'ai écouté l'émission sur les puces... bouh des cocons partout. Quand je pense aux cocons, je pense à ceux des araignées. Brrr, j'en ai froid dans le dos !
    Pour l'intox, il va falloir que je surveille mes deux derniers. Ceux-là sont toujours en train de se léchouiller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'avoue, j'ai écourté un peu le port de la collerette.. mais je surveillais)
      oui elle va beaucoup mieux, maintenant il faut que les poils autour de l'oeil repoussent, et j'espère que ce ne sera plus que du passé. Oui tu as raison de surveiller au moment du traitement.
      merci Sylvie, bises.

      Supprimer
  14. j'espère que tout va vite se terminer et que rien n'y paraîtra ds qques jours
    caresses à Opale

    bonne fin de journée Laurence

    RépondreSupprimer
  15. Contente de savoir que Opale va mieux... une très bonne idée que cette herbe pendant qu'elle est privée de sortie.. Merci de tes gentilles visites Laurence. Bisous joyeux

    RépondreSupprimer
  16. Faraday: Mommy says to say, "Opale et un trés belle fille!" (Did she get it right?)
    Maxwell: "Opale, avec les jolis yeux bleus, comme moi!" (how'd I do?)

    RépondreSupprimer
  17. C'est leur muguet à elles.
    Bises, Laurence et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  18. Après la longue panne de net, panne de temps, mais me revoilà !... beaux brins d'herbes... super !
    Amitiés

    RépondreSupprimer