mardi 17 janvier 2012

première rencontre




Après l'arrivée de Sonye à la maison, était-ce bien raisonnable d'accueillir un deuxième chaton quelques jours après, moi qui avais mis tant de temps pour me convaincre d'avoir un chat, j'allais en avoir deux d'un coup.  
L'avis et les conseils de mes amis qui vivent avec les chats m'ont confortée,  et je me suis attachée à cette boule blanche qui était encore avec Minoute chez ma soeur, et puis.. Opale a rejoint Sonye. 
Comment serait leur premier contact, mystère. 
Il fallut une journée complète de grondement continu. Je les ai laissées faire connaissance. 
Deux jours après, elles étaient déjà les meilleures amies du monde. 

1 commentaire:

  1. C'est toujours mieux d'en avoir plusieurs.. ils peuvent s'amuser.. j'en ai eu trois.. il ne m'en reste qu'un hélas.
    Bisous. Fanfan

    RépondreSupprimer