lundi 16 janvier 2012

Quand on ne s'y attend pas





Sonye

Exactement deux jours avant la naissance de Opale et Ebène,
 je reçu un coup de fil d'une amie :


Un chaton né le matin même n'avait que quelques heures à vivre, je n'avais que ce temps de réflexion pour choisir de l'adopter.

 Cette grande décision, d'être responsable de cette petite vie,  fut prise.


C'est ainsi que Sonye, une petite chatte tricolore, arrivait chez moi tout juste deux mois plus tard.

4 commentaires:

  1. Elle est tombée dans une gentille maison

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te voir Frédé !!

    Bon nous on n'en a plus qu'une, dommage :(
    Elles ne se supportaient plus, elles se battaient tout le temps, on a dû les séparer et donner Angie, mais on a des nouvelles ... Elle qui avait peur de tout est maintenant un sirop de la rue !!
    A + Lolo
    Bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que cette petite fifille a eu la chance de sa vie de tomber sur toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce message Sabrina. Elle a eu de la chance, et j'en ai tellement aussi de l'avoir tous les jours à mes côtés, c'est aussi une nouvelle vie pour moi, depuis que j'ai des chats, je ne pourrai désormais plus me passer de ces compagnons.

      Supprimer